Conseil Communautaire : Espace Dauphins, le choix du maitre d’œuvre est validé

Les élus communautaires ont fait le choix du maître d’œuvre qui aura en charge la réhabilitation et l’extension de la piscine Espace Dauphins.

Travaux,  Vie municipale

Publié le mercredi 12 octobre 2022

Conseil Communautaire : Espace Dauphins, le choix du maitre d’œuvre est validé

Les élus communautaires se sont réunis autour du Président Alain Hunault en séance de conseil le jeudi 29 septembre au siège de la communauté de communes. Parmi les délibérations examinées, les élus ont fait le choix du maître d’œuvre qui aura en charge la réhabilitation et l’extension de la piscine Espace Dauphins.

Cet équipement sportif, doté d’un bassin de 50 mètres est une des deux piscines olympiques du département. Afin de continuer à accueillir les scolaires et les licenciés des clubs de natation et de plongée, les élus avaient acté en 2021 la modernisation de l’Espace Dauphins.

Le Conseil Communautaire a décidé d’attribuer le marché de maîtrise d’œuvre relatif à la réhabilitation et l’extension de l’Espace aquatique les Dauphins au Cabinet BERTHOMIEU-BISSERY-MINGUI de Nantes.

Bon à savoir : Au  fil des semaines l’Espace Dauphins est utilisé par : le Club Nautique Castelbriantais Club de Plongée Castelbriantais, les Lycées et collèges, les écoles primaires, les cours d’aquagym et leçons de natation, le Handisport ainsi que des créneaux d’accueil du public : le lundi de 20h à 21h30 et le jeudi de 12h à 13h30.Grâce à cet équipement plus de 2 000  élèves du primaire au lycée peuvent bénéficier de cours de natation.