Concert Caritatif « Unisson »

La Ville de Châteaubriant accueille, pour la quatrième fois, un concert caritatif « Unisson » le vendredi 18 novembre au Théâtre de Verre.

Culture et Loisirs

Publié le mercredi 16 novembre 2022

La Ville de Châteaubriant est heureuse d’accueillir, pour la quatrième fois, un concert caritatif « Unisson » donné au profit des soldats blessés en opérations et des familles des soldats morts au combat, le vendredi 18 novembre au Théâtre de Verre à 20h30.
C’est un moment musical qui constitue un temps fort de la 7e édition de la Semaine du Souvenir à laquelle la Ville de Châteaubriant et le Groupement des Associations d’Anciens Combattants et Patriotiques sont particulièrement attachés et dont l’objectif est de perpétuer le devoir de mémoire auprès des jeunes générations.

C’est un concert assuré par la Musique des Transmissions dont la thématique retenue pour cette année nous invite à un voyage poétique et musical au son des Quatre éléments : terre, mer, air et feu qui rappellent les milieux dans lesquels évoluent les militaires engagés au service de la France.

La totalité des dons recueillis à l’occasion de ce concert sera reversée aux associations Terre Fraternité (armée de Terre), Entraide Marine (Marine nationale) et la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air et de l’espace (FOSA). Ces associations ont un intérêt social et leur action est essentiellement consacrée à l’amélioration des conditions de vie des agents de la communauté Défense et de leur famille.

Informations pratiques :

Billetterie :
• auprès du Théâtre de Verre :
02 40 81 19 99 et en ligne : https://www.mairie-chateaubriant.fr/agenda/ouest-unisson/
• directement sur place.
Tarifs : 10 € / 5 € (-26 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires RSA ou de l’allocation adulte handicapé)