Communiqué du 22 novembre 2021 : Annulation repas de Noël des aînés

Suite au COLLEC du 18 novembre faisant état d’une évolution incertaine de la situation sanitaire liée au COVID19, la Municipalité et le Centre Communal d’Action Sociale ont décidé, à regrets, pour des raisons de sécurité, d’annuler le repas des ainés prévu le 9 décembre.

Publié le lundi 22 novembre 2021

Communiqué du 22 novembre 2021 : Annulation Repas de Noël des aînés

Suite au COLLEC du 18 novembre faisant état d’une évolution incertaine de la situation sanitaire liée au Covid-19, la Municipalité et le Centre Communal d’Action Sociale ont décidé, à regret, pour des raisons de sécurité, d’annuler le repas des ainés prévu le 9 décembre prochain.

Attachés à ce rendez-vous, la Municipalité et le CCAS ont néanmoins décidé de reporter ce repas au printemps prochain.

Les personnes qui étaient inscrites au repas du 9 décembre sont invitées à venir retirer un bon de 12 euros au Centre Communal d’Action Sociale à partir du 13 décembre prochain Ce bon d’achat (valable jusqu’au 16 janvier 2022) pourra être présenté dans les commerces alimentaires du centre-ville : boulangers, pâtissiers, chocolatiers, traiteurs, restaurateurs, bouchers, charcutiers, cavistes, épiciers.