Communiqué du 16 mai 2022

Alain HUNAULT, Maire de Châteaubriant, et la Municipalité apportent tout leur soutien aux policiers municipaux dont le véhicule a été percuté violemment et intentionnellement dimanche 15 mai dernier.

Vie locale,  Vie municipale

Publié le lundi 16 mai 2022

Communiqué

Alain HUNAULT, Maire de Châteaubriant, et la Municipalité apportent tout leur soutien aux policiers municipaux dont le véhicule a été percuté violemment et intentionnellement dimanche 15 mai dernier par une moto suite à un refus d’obtempérer qui lui avait été signifié.

Ils demandent à l’État la plus grande fermeté à l’encontre des auteurs (conducteur et passager) qui n’habitent pas Châteaubriant mais qui sont bien connus des forces de l’ordre et de la justice.

Ils tiennent à remercier, pour sa collaboration, la gendarmerie sans laquelle ces individus n’auraient pas pu être interpellés et mis en garde à vue.