Châteaubriant se pare de ses plus belles lumières ce vendredi 27 novembre

Publié le vendredi 27 novembre 2020

Malgré le contexte inédit, la Ville a tout mis en œuvre pour créer une atmosphère de fêtes de fin d’année. Les services municipaux ont créé de nouvelles ambiances pour proposer à la population des décorums exceptionnels participant à la féérie de Noël. Ainsi, plus de 440 sapins, près de 12 000 mètres de guirlandes 100% leds et une centaine de motifs décoratifs et lumineux décorent et ornent la ville. Ce vendredi 27 novembre marque le lancement des illuminations.

Les rues et places de la ville se parent de lumières pour le plaisir des yeux et des cœurs. De la rue des 27 otages à la place Charles de Gaulle, une majestueuse coulée lumineuse borde l’entrée de ville. Celle-ci rejoint le Marché Couvert, où des sapins à leds illuminent le nouveau parvis, sous un ciel étoilé. Le parvis de l’Hôtel de Ville revêt son manteau blanc, créant une atmosphère polaire. Il accueille de nouveaux décorums, mettant davantage en valeur ce lieu prisé pendant les fêtes.