Châteaubriant labellisée Ville Prudente avec 4 cœurs

Châteaubriant une nouvelle fois récompensée pour ses actions en matière de sécurité et de prévention routière.

Publié le vendredi 19 novembre 2021

Labellisée Ville Prudente en 2018 avec 3 Cœurs (sur 5), la Ville de Châteaubriant vient d’être renouvelée dans son label en obtenant un niveau supplémentaire avec 4 cœurs (sur 5).

C’est dans le cadre du 103e salon des Maires de France à Paris le 17 novembre dernier que le Maire Alain HUNAULT a reçu des mains de M. DAESCHNER, Président de l’Association Ville Prudente, le diplôme Ville Prudente 4 Cœurs.

Sur 380 communes qui avaient candidaté, 117 communes ont obtenu une labellisation graduée pour chacune de 1 à 5 Cœurs. Sur ces 117 communes labellisées,  seules trois communes ont obtenu 4 Cœurs dont Châteaubriant.

Cette labellisation renouvelée et renforcée par l’obtention d’un cœur supplémentaire par rapport à 2018 est une belle reconnaissance des actions de prévention engagées en matière de sécurité routière par la Municipalité de Châteaubriant ces dernières années.