Chasse aux œufs 2023

Organisée par la Communauté de Communes, en partenariat avec le Conseil Municipal des Jeunes, la traditionnelle Chasse aux œufs s'est tenue ce samedi 8 avril à Châteaubriant.

Enfance et Jeunesse

Publié le mercredi 12 avril 2023

Chasse aux œufs 2023

Organisée par la Communauté de Communes, en partenariat avec le Conseil Municipal des Jeunes, la traditionnelle Chasse aux œufs s’est tenue ce samedi 8 avril à Châteaubriant.

De très nombreux enfants, venus en famille, se sont rendus au Parc de Radevormwald et sur la Promenade du Duc d’Aumale pour la traditionnelle Chasse aux œufs intercommunale, le samedi 8 avril.

Pour les enfants de 3 à 6 ans, la Chasse aux œufs consistait à retrouver une multitude d’œufs colorés au cœur du Parc de Radevormwald, puis à se rendre Passage Sophie Trébuchet pour les échanger contre des chocolats réalisés par des artisans locaux.

L’après-midi, le enfants de 7 à 11 ans ont participé à une chasse au trésor sur la Promenade du Duc d’Aumale et autour du kiosque à musique. Sept défis étaient proposés par le service jeunesse de l’intercommunalité : agilité, précision, observation, rapidité pour remporter une surprise en chocolat.

Bravo à tous les enfants !