Cet été, venez profiter du jardin pédagogique place Ernest Bréant !

Le jardin pédagogique, réalisé dans le cadre de la semaine l’environnement et situé derrière la mairie, est conservé pour l’été.

Divers

Publié le vendredi 7 juin 2019

Cet été, venez profiter du jardin pédagogique place Ernest Bréant !

A l’occasion de la semaine de l’environnement qui se déroule du 3 au 7 juin à Châteaubriant, un jardin pédagogique en libre accès est installé Place Ernest Bréant. Lieu de promenade, ce jardin sera maintenu cet été. L’occasion pour les Castelbriantais et touristes de venir pleinement en profiter !