Cet été, participez aux jeux organisés par la Ville !

Pour le lancement des animations estivales, la Ville organise des jeux à destination des Castelbriantais et touristes !

Culture et Loisirs,  Divers,  Enfance et Jeunesse,  Tourisme

Publié le mardi 13 juillet 2021

Cet été, participez aux jeux organisés par la Ville !

Participez au concours-photo « Châteaubriant, ma ville change ».

La Ville de Châteaubriant organise un concours-photo gratuit sur le thème « Châteaubriant, ma ville change », du mardi 13 juillet au dimanche 5 septembre 2021. Amateurs ou professionnels, venez photographier les évolutions urbaines de Châteaubriant, et envoyez votre plus beau cliché.
Pour participer, remplissez votre formulaire ici.

Participez au jeu concours sur le Général de Gaulle au Marché Couvert.

À l’occasion de l’exposition réalisée du 13 juillet au 15 août 2021 au sein du Marché Couvert, à Châteaubriant, venez tester vos connaissances sur le Général de Gaulle et tentez de remporter un lot !
Pour cela, rendez-vous au Marché Couvert, découvrez l’exposition sur le Général de Gaulle, lisez les panneaux attentivement, tentez de répondre aux dix questions posées, puis déposez votre bulletin dans l’urne dédiée.
Un tirage au sort sera réalisé parmi les bulletins ayant obtenus toutes les bonnes réponses. Les noms des gagnants seront ensuite communiqués à la fin de cette exposition.

Bonne chance à tous !