Candidatures médaille de l’enfance et des familles

Communiqué candidatures médaille enfance et des familles.

Divers,  Vie locale

Publié le mardi 26 septembre 2023

Communiqué

La médaille de l’enfance et des familles est une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent ou qui ont élevé dignement de nombreux enfants, afin de rendre hommage à leurs mérites, et de leur témoigner la reconnaissance de la nation. Peuvent notamment obtenir cette distinction le ou les parents, ou autres titulaires de l’autorité parentale, qui élèvent ou ont élevé au moins 4 enfants, dont l’aîné a atteint l’âge de 16 ans.

Toute personne intéressée est invitée à déposer un dossier de candidature avant le 7 octobre 2023 au service État-Civil de la Mairie.

Le dossier est disponible sur le site de la ville : mairie-chateaubriant.fr ou peut être retiré en Mairie, service État-Civil.