Campagne de dépistage COVID-19

Campagne de dépistage COVID-19 organisée vendredi 5 novembre 2021 au Gymnase de la Ville-aux-Roses.

Publié le mardi 2 novembre 2021

Au vu des dernières données épidémiologiques, l’Agence Régionale de Santé a souhaité renouveler, en concertation avec la Ville de Châteaubriant, une campagne de dépistage COVID-19 le vendredi 5 novembre de 11h à 18h30 sans interruption au Gymnase de la Ville aux Roses, à Châteaubriant.
Cette campagne s’adresse à toute personne, symptomatique, asymptomatique, ou cas contact. L’ARS a mandaté l’Association de la Protection Civile pour la réalisation de ces tests antigéniques et salivaires (résultat en 15 minutes).
Le dépistage a pour but d’identifier les chaînes de contamination et de ralentir l’épidémie du coronavirus et de ses variants. La participation de tous est essentielle et constitue un acte de civisme dont la finalité est de reprendre une vie normale.