Bénéficiez du Dispositif Tranquillité-Vacances

Bénéficiez de ce dispositif de surveillance toute l'année !

Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 20 juillet 2023

Dispositif Tranquillité-Vacances

Bénéficiez de ce dispositif de surveillance toute l’année !

Ce dispositif permet aux habitants de bénéficier d’une surveillance de leur domicile en cas d’absence prolongée (vacances, hospitalisation, etc…). Pour bénéficier de ce dispositif de surveillance, il suffit de remplir une fiche renseignant les dates d’absence et les informations utiles, laquelle sera également transmise à la Gendarmerie, et de la renvoyer complétée soit par mail, ou de la déposer dans la boite aux lettres et à l’accueil du poste de police. Télécharger la Fiche « Opérations Tranquillité Vacances ».

Une fois cette démarche effectuée, les policiers municipaux veilleront à la sécurité de votre bien. Informations auprès de la Police Municipale (02 40 81 11 43) ou de la Gendarmerie (02 40 81 00 17). La lutte contre les cambriolages nécessite également de respecter au quotidien des conseils simples et d’adopter de bons réflexes pour faciliter le travail de la Police et de la Gendarmerie. Retrouvez tous ces conseils utiles dans la plaquette ci-dessous. Plaquette lutte contre les cambriolages.

Horaires
Le poste de police municipale est ouvert au public du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

Opération Tranquillité Vacances

• Fiche de surveillance d'une habitation

• Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Personne autorisée à rentrer dans le domicile

• Personne à prévenir en cas d'incident

• Lieu de contact pendant votre absence

• Observations particulières

• Engagements

• Je reconnais que la présente demande n'engage en aucune manière, ni la responsabilité de la Ville ni celle de la Police Municipale en cas de cambriolage, d'intrusion ou d'incidents divers. Cette opération est effectuée gratuitement par la Police Municipale.
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.