Arrivée d’un rassemblement des gens du Voyage à Châteaubriant

Suite à l’arrivée dimanche 23 juillet d’un rassemblement de gens du voyage sur un terrain privé route de Juigné, la Municipalité rappelle que le Schéma départemental et d’habitat des gens du voyage de Loire-Atlantique ne retient pas la Ville de Châteaubriant comme aire d’accueil des grands rassemblements des gens du voyage.

Publié le mardi 25 juillet 2023

La Municipalité a alerté l’État quant au respect de cette réglementation et a déposé plainte pour le raccordement illégal aux réseaux publics d’eau et électricité.