Arrivée d’un grand rassemblement des gens du voyage à Châteaubriant : la Municipalité réagit

La Municipalité a alerté l’État quant au respect de cette réglementation et a demandé aux gens du voyage de quitter les lieux au plus vite.

Vie locale,  Vie municipale

Publié le lundi 12 juin 2023

Suite à l’arrivée dimanche 11 juin d’un grand rassemblement de gens du voyage sur la zone de loisirs de Choisel, la Municipalité rappelle que le Schéma départemental et d’habitat des gens du voyage de Loire-Atlantique ne retient pas la Ville de Châteaubriant comme aire d’accueil des grands rassemblements des gens du voyage.

À ce titre, la Municipalité a alerté l’État quant au respect de cette réglementation et a demandé aux gens du voyage de quitter les lieux au plus vite.