« Allez les Voltigeurs ! »

La Municipalité a souhaité manifester son plein soutien et tous ses encouragements à l’équipe en apposant une banderole sur la façade de l’Hôtel de Ville « Allez les Voltigeurs ».

Sports

Publié le jeudi 4 mars 2021

« Allez les Voltigeurs ! »

Après la qualification historique des Voltigeurs le 21 février dernier en Coupe de France et à quelques jours de leur rencontre en 16e de finale dimanche 7 mars contre Romorantin, la Municipalité a souhaité manifester son plein soutien et tous ses encouragements à l’équipe en apposant une banderole sur la façade de l’Hôtel de Ville « Allez les Voltigeurs ».

Une belle façon d’encourager et de soutenir le groupe de Papy Leye et de Florian Plantard, leur Président Jeff Viol, les entraîneurs et l’ensemble des bénévoles, dans cette belle aventure de la Coupe de France.

La Municipalité a ainsi invité les supporters à une photo de groupe sur le parvis de l’Hôtel de Ville ce vendredi 5 mars. Jeff Viol, Président des Voltigeurs, les deux entraîneurs de l’équipe première, Papy Leye et Florian Plantard, des encadrants, bénévoles et supporters, ont répondu présents à l’invitation du Maire Alain Hunault, déployant les couleurs du club. Le bus officiel des Voltigeurs a fait le déplacement pour l’occasion.

Pour rappel le match se déroulera à Romorantin, au stade Jules-Ladoumègue dimanche 7 mars à 18 h 30. Il se tiendra à huis clos et sera retransmis en direct sur Eurosport 2.

Allez les Voltigeurs !