Plan du site Aller au contenu

Agression de policiers municipaux en centre ville : L’auteur des faits condamné à 10 mois de prison ferme

Suite à l’agression à arme blanche dont ont été victimes des agents de la Police Municipale le 28 juillet dernier en centre-ville, l’auteur des faits qui avait été présenté en comparution immédiate devant le juge du Tribunal Correctionnel hier 1er août.

Divers,  Vie locale

Publié le mardi 2 août 2022

Agression de policiers municipaux en centre ville : L’auteur des faits condamné à 10 mois de prison ferme

Suite à l’agression à arme blanche dont ont été victimes des agents de la Police Municipale le 28 juillet dernier en centre-ville, l’auteur des faits qui avait été placé en garde à vue le jour-même pour tentative d’homicide volontaire puis en détention provisoire, a été présenté en comparution immédiate devant le juge du Tribunal Correctionnel hier 1er août.

L’agresseur qui avait menacé un policier municipal avec une arme blanche et proféré des menaces de mort avant de prendre la cavale à bord d’une voiture volée, s’est vu infligé une peine de 10 mois de prison ferme ainsi qu’un certain nombre de restrictions et d’interdictions à sa sortie. En outre, l’auteur des faits a été condamné à verser une somme de 800 euros à chacun des trois agents victimes de cette agression, pour préjudice moral.

Partager cette page sur :