À quelques heures des 8es de finale, comment suivre le match des Voltigeurs ?

L'ambiance monte à Châteaubriant... à quelques heures du coup d'envoi des 8es de finale de la Coupe de France, opposant les Voltigeurs à Montpellier !

Sports,  Vie locale

Publié le mercredi 7 avril 2021

À quelques heures des 8es de finale, comment suivre le match des Voltigeurs ?

L’ambiance monte à Châteaubriant… à quelques heures du coup d’envoi des 8es de finale de la Coupe de France, opposant les Voltigeurs à Montpellier !

La journée du mercredi 7 avril a débuté avec la distribution des t-shirts aux couleurs des Voltigeurs réalisés par la Ville ainsi que le magazine « Spécial Voltigeurs » réalisé par Nantes Sport. Ce matin, le défilé de voitures empruntant la plateforme des cars scolaires sur l’avenue Quentin Miglioretti en a dit long sur l’engouement et la ferveur qui animent la ville depuis plusieurs semaines.

À l’occasion du marché du mercredi, les bénévoles des Voltigeurs ont également installé un stand événementiel sur le Parvis du Marché Couvert et ont distribué le magazine « Spécial Voltigeurs » aux passants.

La Municipalité a réservé une surprise aux joueurs en installant sur le rond-point de la Ville en bois un « V » orné de blasons des Voltigeurs. Un petit clin d’œil aux joueurs sur leur chemin vers le stade juste avant le match.

Pour suivre le match ce soir en intégralité, plusieurs possibilités :

• À la télévision :
    – En triplex sur Eurosport 2 en même temps que les matchs de 18h45 Saumur / Toulouse et Canet-en-Roussillon / Boulogne-sur-Mer
    – En intégralité en s’abonnant à Eurosport Player (10€/mois)
  • À la radio :
    – En intégralité sur la radio RCA, fréquence 99.7 à Châteaubriant ou sur rcalaradio.com et sur France Bleu Loire Océan, fréquence 98.6 ou francebleu.fr/loire-ocean
    – La radio RMC (fréquence 99.9) suivra également le match mais pas en intégralité

Allez les Voltigeurs !