« 26 sapins pour 26 communes », un jardin de Noël à Châteaubriant

Cette année, ayant été contraint d'annuler la patinoire intercommunale, Alain Hunault a proposé la création d'un jardin magique avec 26 sapins symboles des 26 communes de l'intercommunalité.

Culture et Loisirs,  Enfance et Jeunesse,  Vie locale

Publié le vendredi 4 décembre 2020

« 26 sapins pour 26 communes », un jardin de noël à Châteaubriant

Cette année, ayant été contraint d’annuler la patinoire intercommunale, Alain Hunault a proposé la création d’un jardin magique avec 26 sapins symboles des 26 communes de l’intercommunalité. Il a alors invité les Maires à s’associer à cette initiative. Chaque commune a pu venir décorer son propre sapin. Ensuite, les services techniques de la Ville de Châteaubriant se sont mobilisés afin de mettre en scène l’ensemble dans un décor féérique. La magie de Noël est au rendez-vous, venez la découvrir dès ce vendredi 4 décembre.

A cette occasion, la Ville de Châteaubriant organise un jeu-concours du 15 décembre 2020 au 3 janvier 2021. En déambulant dans le jardin, retrouvez dans chaque sapin, une lettre qui vous permettra de reconstituer un message caché. Des cadeaux sont à la clé !

Cette opération vient compléter les nombreuses illuminations et décorums déjà installés dans le centre-ville de Châteaubriant depuis une semaine. La féérie de Noël s’empare de la ville, pour le plaisir des yeux et des cœurs.