[COVID-19]

Compte tenu des instructions gouvernementales dans le cadre de la crise sanitaire, le foyer-restaurant, esplanade des Terrasses, est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Vie locale,  Vie municipale

Publié le mardi 17 mars 2020

[COVID-19]

Compte tenu des instructions gouvernementales dans le cadre de la crise sanitaire, le foyer-restaurant, esplanade des Terrasses, est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Dès vendredi dernier, la Ville de Châteaubriant a pris l’initiative de proposer à toutes personnes un service de portage de courses (alimentaires, pharmacie…) qui, depuis hier lundi, a déjà été sollicité par 8 personnes.
Toute personne qui souhaite faire appel à ce service municipal est invitée à prendre contact avec le Centre Communal d’Action Sociale : 02 40 81 52 40 – ccas@ville-chateaubriant.fr qui s’adaptera aux situations.
Dans cette période de gestion de crise sanitaire, l’ensemble des services du CCAS (Service de Soins Infirmiers à Domicile, Service d’Aide-ménagères, Centre de Soins Infirmiers) fonctionnent. Le CCAS est par ailleurs à l’écoute des concitoyens et un accueil est assuré, soit par téléphone : 02 40 81 52 40 soit par mail : ccas@ville-chateaubriant.fr

A noter également que beaucoup de Castelbriantais se sont manifestés en signe de solidarité pour proposer leur aide au niveau de leur quartier. Pour la bonne organisation de cette entraide, ces personnes peuvent prendre contact avec le CCAS.