Recevoir nos actualités et événements

Les actualités et événements diffusés sur le site internet de la Ville de Châteaubriant peuvent vous parvenir directement, n'hésitez pas à vous abonner !

Alertes SMS

Ne passez plus à côté de nos actualités incontournables et événements majeurs !

Abonnez-vous à notre service d’Alertes SMS, vous recevrez directement les informations sur votre téléphone.

Ce service est gratuit et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Page Facebook

Suivre les événements et les temps forts de la Ville en images, c’est possible directement dans votre fil d’actualité !

Venez liker (aimer) notre page Facebook, visualiser nos photos / vidéos et partager nos posts.

Ce service est gratuit et vous pouvez désactiver le suivi de notre page à tout moment.

Flux RSS

Recevez directement sur votre téléphone toutes les nouveautés du site internet, en temps réel !

Pour vous abonner à un flux RSS, vous pouvez :

• utiliser votre logiciel de messagerie et profiter de ces informations pendant que vous consultez vos courriels
  • utiliser votre navigateur Web et afficher les différents flux d’informations sous la forme d’une page d’accueil
  • profiter de ces fils d’informations sur un smartphone via une application dédiée (disponible sur Apple Store ou Google Play)

Ce service est gratuit et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.