Rendez-vous au Forum des Associations ce samedi 4 septembre !

Le Forum des Associations, organisé par la Ville de Châteaubriant, fait son grand retour en cette rentrée 2021. L’occasion de découvrir les activités sportives, culturelles et caritatives proposées à Châteaubriant.

Culture et Loisirs,  Divers,  Sports,  Vie locale

Publié le mercredi 1 septembre 2021

Rendez-vous au Forum des Associations ce samedi 4 septembre !

Près d’une centaine d’associations seront présentes ce samedi 4 septembre, de 10h à 18h, à la Halle de Béré. Une belle occasion pour les visiteurs d’appréhender la richesse du tissu associatif local, à travers cette journée d’échanges et de contacts ! Les associations pourront de leur côté profiter de ce rendez-vous pour enregistrer les inscriptions des adhérents mais aussi accueillir de nouveaux bénévoles dans leurs rangs. Certains clubs qui souhaitent attirer de nouveaux licenciés effectueront, tout au long de la journée, des démonstrations dans les allées de la Halle de Béré, ou en extérieur.

Cette édition du Forum sera aussi l’occasion de découvrir la programmation de la nouvelle saison culturelle 2021-2022 du Théâtre de Verre sur le stand de la Ville.

Aussi, afin de relancer la pratique sportive au sein des clubs, la Ville de Châteaubriant participe financièrement pour un montant de 100 € à la 1re licence dans un club sportif castelbriantais affilié à une fédération et adhérent à l’Office Municipal des Sports. Cette opération est à destination de tous les Castelbriantais. Rendez-vous au Forum des Associations, sur le stand de la Ville, pour récupérer votre bon de 100 €.

À noter :

Le pass sanitaire est obligatoire pour cet événement.

Un protocole sanitaire sera mis en place (port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique, règles de distanciation…).