INFOS DERNIÈRES MINUTES

A noter sur vos agendas


Le spectacle d’ALEX VIZOREK du vendredi 23 mars est complet.

Il y a une date supplémentaire, le dimanche 21 janvier à 16h00.


SAISON CULTURELLE 2017-2018

Saison Culturelle 2017-2018

La saison 2017-2018 conjuguera humour, musiques, théâtre et cirque pour tous les publics.

Voici un petit aperçu des spectacles à venir.

SAISON CULTURELLE 2017-2018

NEWSLETTER THÉÂTRE DE VERRE

LE MELON QUI

Théâtre musical

Le melon qui

par le ThéâtreNuit

Un chapeau melon vient au monde, des rêves plein la tête. Pour son malheur, il tombe entre les mains d’un membre de l’infâme Ordre du Melon. Ce rassemblement d’hallucinés a choisi pour emblème le chapeau du même nom et prétend en interdire le port à l’ensemble de la population. Alerté, le monde des artistes se mobilise : l’affrontement devient inévitable.

Sur un scénario à rebondissements, LE MELON QUI met en présence deux mondes -diamétralement opposés- qui vont s’affronter sous les yeux des spectateurs : celui glacial, terrifiant de l’extrémisme et celui de la fantaisie, de la créativité, pour tout dire de l’humanité. Un thème évidemment d’une actualité brûlante mais qui demeure universel et intemporel.

Vendredi 29 septembre – 20H45


The TWO + MOUNTAIN MEN

Blues

The TWO + MOUNTAIN MEN


The TWO

A l’origine, l’un est mauricien et l’autre suisse mais leur complicité fait oublier les frontières et nous rappelle que la musique est avant tout un langage universel. Depuis 2003, The TWO emmène son public dans un voyage touchant. Les deux musiciens tirent leurs forces des racines du Delta blues et de la sincérité du blues créole de l’Ile Maurice.

MOUNTAIN MEN

Pour leur nouveau projet, le duo MOUNTAIN MEN formé par Mat et Iano bénéficie du renfort du batteur Denis Barthe (ex-Noir Désir) et du bassiste Olivier Mathios.

Après un passage remarqué sur la scène du Théâtre de Verre en 2015 pour un hommage mémorable à Brassens, Mountain Men revient nous rendre visite pour nous dévoiler un répertoire résolument plus rock. Il y est question de tempêtes intérieures, d’amis disparus, de colère et d’amour, de rock et d’énergie, toutes ces émotions réunies pour un pur condensé de vie à l’image de leur musique : brute, simple, belle et universelle.

Samedi 07 octobre – 20H45