88e Rallye International de camping-caristes et caravaniers

Le 88e Rallye International de Campings-Cars a lieu du 27 juillet au 4 août sur le parc des expositions de Béré à Châteaubriant.

88e Rallye International de camping-caristes et caravaniers

Un défilé des nations le samedi 27 juillet réunissant plus de 1000 personnes dans le centre-Ville de Châteaubriant

Ouverture officielle du 88e Rallye International de camping-caristes et caravaniers

L’inauguration du 88e Rallye de Camping-cars a eu lieu le 27 juillet à la Halle de Béré qui pour l’occasion était décorée de plus de 25 drapeaux représentant chaque nationalité présente.

Le Maire Alain Hunault a remis la médaille de la Ville de Châteaubriant à Joao Alves Pereira, Président de la Fédération Internationale de Camping-Cars (FICC), Gérard Couté, Président de la Fédération Française de Camping-Cars (FFCC), Jean-Jacques Dupuy, membre du comité d’organisation et castelbriantais. Il a également remis un souvenir de Châteaubriant aux deux Présidents.

L’Harmonie Municipale a joué l’Hymne à la Joie en clôture de l’inauguration du 88e Rallye International de Camping-Cars à Châteaubriant