Sport Santé Bien-être : sensibilisation au sport adapté

Dans le cadre de la Semaine Sport Santé Bien-être du 13 au 19 mai 2019, l'Office Municipal des Sports en partenariat avec le Comité Départemental de Sport Adapté 44, a organisé une journée de sensibilisation à la pratique sportive à destination des personnes en situation de handicap mental ou psychique au Centre Municipal de Sports.

La Semaine Sport Santé Bien-être a débuté ce lundi 13 mai au Centre Municipal des Sports par une journée de sensibilisation organisée par l’Office Municipal des Sports en partenariat avec le Comité Départemental de Sport Adapté 44. A destination des personnes en situation de handicap mental ou psychique, plus de 50 enfants ont pu découvrir plusieurs activités sportives dont le badminton, la pétanque, le BMX ou encore le tir à l’arc.