Retour sur les grandes rénovations et constructions d’équipements sportifs

A Châteaubriant, depuis 2001, le sport est au cœur de l’action municipale dont il est l’une des priorités.

Retour sur les grandes rénovations et constructions d’équipements sportifs

Considérant le sport comme un véritable moyen d’épanouissement pour la population, et notamment pour les plus jeunes, les élus ont fait en sorte de tout mettre en œuvre pour favoriser les différentes et les nouvelles pratiques sportives. La Municipalité répond au mieux aux attentes de la population, que ce soit par la mise à disposition d’équipements sportifs, l’organisation de manifestations ou encore le soutien logistique et technique au tissu associatif. Une politique sportive dynamique et ambitieuse, qui a été récompensée en 2013 puis de nouveau en 2017 par l’obtention du titre de « Ville la plus sportive des Pays de la Loire ».

Soucieuse d’encourager la pratique sportive et de favoriser le développement de nouvelles disciplines, la Municipalité s’attache à améliorer l’offre sportive existante, tout en réalisant de nouveaux projets. La Ville ne compte pas moins de
 78 équipements sportifs répartis dans 48 structures.

Retour en images sur les grandes rénovations et constructions en matière d’équipements sportifs.