PARC DES DROITS DE L’ENFANT

Le Parc des Droits de l'Enfant, situé au cœur du quartier prioritaire de la Ville-aux-Roses, a fait l'objet de différents aménagements afin d’améliorer le cadre de vie des habitants du quartier.

PARC DES DROITS DE L’ENFANT

Le Parc des Droits de l’Enfant, situé au cœur du quartier prioritaire de la Ville-aux-Roses, a fait l’objet de différents aménagements afin d’améliorer le cadre de vie des habitants du quartier. Entre autres :  l’installation d’éclairage public, de structures de jeux, et de mobiliers urbains. Fruit d’un travail collaboratif entre la Communauté de communes, la Ville de Châteaubriant, les écoles, les habitants et les associations du quartier ainsi que le Conseil Citoyen, ce lieu propice à la flânerie est aussi le théâtre de différents événements tels que le « Welcome Festival » ou des séances de cinéma en plein air.