Installation du Conseil Municipal de la Ville de Châteaubriant

Le samedi 23 mai 2020, à 10h30, au Marché Couvert s'est tenu le Conseil d'installation de la nouvelle équipe municipale.

Le samedi 23 mai 2020, à 10h30, au Marché Couvert s’est tenu le Conseil d’installation de la nouvelle équipe municipale.

Alain Hunault, maire sortant, a été réélu pour un 4e mandat avec 29 voix sur 33.

Cette séance s’est déroulée dans un cadre particulier et exceptionnel au vu du contexte sanitaire. Sans présence de public, selon l’ordonnance n°2020-562 du 13 mai 2020, cette séance a été retransmise en direct sur la page Facebook de la Ville

Les Adjoints

• Maire de Châteaubriant : Alain HUNAULT
  • Adjoint délégué Culture – Patrimoine – Cœur de Ville – Intercommunalité : Catherine CIRON
  • Adjoint délégué Finances – Personnel : Rudy BOISSEAU
  • Adjoint délégué Enseignement – Formation – Jeunesse : Jacqueline BOMBRAY
  • Adjoint délégué Sports : Georges-Henri NOMARI
  • Adjoint délégué Solidarité – Handicap : Claudie SONNET
  • Adjoint délégué Animations – Loisirs – Communication : Jean-Luc MARSOLLIER
  • Adjoint délégué Environnement – Mobilités douces – Attractivité – Relations internationales : Céline GALLAND-PLUMEJAULT
  • Adjoint délégué Urbanisme – Travaux : Philippe PADIOLEAU
  • Adjoint délégué Familles – Proximité : Christine BOURDEL

Les Conseillers municipaux de la majorité « Châteaubriant, ensemble continuons »

Christian LE MOEL, Elias AMIOUNI, Simone GITEAU, Yvon GICQUEL, Colette DEGRE, Sophie BOURDAIS, Matthieu SINENBERG, Gullu DOGAN, Pierrick TRIMAUD, Fabienne JARRET, Grégory BEASSE, Alice CHAUVIN, Dominique FLATET, Céline PAYET, Rayif KESKIN, Ilona HEBERT, David EMERIAU.

Les Conseillers municipaux de la minorité « Châteaubriant écologiste et solidaire »

Bernard GAUDIN, Anne LEGRAIS-OZBERK, Patrick BARON, Adeline ORAIN.

Les Conseillers municipaux de la minorité « Renaissance pour Châteaubriant »

François-Xavier LE HECHO, Brigitte PALIERNE.