Du neuf sur les planches

Vous trouverez ci-dessous les dernières nouveautés du Théâtre de Verre.

Réservez vos billets en ligne !

Le Théâtre de Verre de Châteaubriant propose désormais de réserver les billets en ligne.

Le public est invité à se connecter sur le site internet de la ville de Châteaubriant, rubrique Théâtre de Verre : www.mairie-chateaubriant.com  pour acheter leur billet en ligne. Grâce à cette plateforme en ligne, il est également possible de choisir le placement dans la salle et ceci sans frais supplémentaires. Les billets seront à retirer directement sur place.

Les ventes de billets au Guichet et les journées « abonnements » sont maintenues. Le service billetterie se tient à disposition pour tout conseil sur la programmation et aider le public dans le choix des spectacles.

Prochaine saison culturelle

La programmation pour la prochaine saison culturelle 2018-2019 sera dévoilée le 25 mai prochain, au Théâtre de Verre, lors de la soirée de clôture de la saison 2017-2018.

Comme chaque année, l’équipe du Théâtre de Verre dévoilera au cours d’une soirée exceptionnelle qui se déroulera le vendredi 25 mai à 20h45, la présentation de la nouvelle saison culturelle. Ce rendez-vous, devenu incontournable pour les fidèles du théâtre, permet de découvrir la programmation et de se faire une idée sur le choix de l’abonnement. Chacun repartira avec le programme papier à l’issue de la soirée.

Après la vidéo de présentation de la prochaine saison culturelle, place au spectacle de jonglage « la Dynamique des Trois Corps » avec la Compagnie des Objets Volants offert par la Municipalité.