C’bus

Deux minibus électriques permettent d'assurer à Châteaubriant des trajets réguliers et rapides sur 5 lignes.

C’bus

Deux minibus électriques permettent d’assurer à Châteaubriant des trajets réguliers et rapides sur 5 lignes reliant le centre-ville, les quartiers, les services publics majeurs (gare SNCF, Pôle de Santé de Choisel, cité scolaire Môquet-Lenoir…) et les zones commerciales. Depuis son passage à l’électrique en septembre 2019, ce service de transport a connu plusieurs évolutions afin de répondre aux attentes des habitants et des usagers de Châteaubriant. Les circuits et les horaires ont été modifiés et adaptés en conséquence.

Désormais, le service s’organise en 5 lignes accessibles gratuitement du lundi au vendredi (jours fériés exceptés) qui desservent 42 points d’arrêt :

• 2 ligne (E et F) le matin et le soir en correspondance avec le tram-train
  • 3 lignes (B, C, D) en journée entre les quartiers résidentiels, le centre-ville et la zone commerciale Horizon

Fiche horaires (à compter du 27 mars 2023)

Rue de la Gare 44110 Châteaubriant (localiser)
Tél. : 02 40 28 79 60 ou maison.mobilite@cc-chateaubriant-derval.fr

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 18h30 et le samedi de 9h à 13h

Suivez en temps réel le C’Bus…

… ou téléchargez sur votre smartphone l’appli Zenbus : AppStore (iOS) – GooglePlay (Android)