Un temps d’échanges intergénérationnels entre aînés et élèves

Organisé par la Ville de Châteaubriant, via son Centre Communal d’Action Sociale, un temps d’échanges s’est déroulé ce jeudi 19 octobre, au Foyer-Restaurant.

Enfance et Jeunesse

Publié le jeudi 19 octobre 2023

Un temps d’échanges intergénérationnels entre aînés et élèves

Le jeudi 19 octobre, une vingtaine d’enfants des classes de CM1 et CM2 de l’école primaire Viaud-Terrasses ont déjeuné avec les aînés du Foyer-Restaurant. Un après-midi sous le signe du jeu était ensuite au programme avec dominos, petits chevaux, jeux de dés, petit bac, etc.

La journée s’est achevée par un goûter bien mérité. Un moment de partage très apprécié par les aînés du Foyer-Restaurant et les enfants.