Travaux du parvis du Marché Couvert

Ce vendredi 26 juin, durant les travaux effectués par les entreprises HERVE TP et Atlantic'eau, un incident technique est survenu sur une conduite de gaz.

Travaux

Publié le vendredi 26 juin 2020

Dans le cadre du plan national Action Cœur de Ville, la Municipalité procède actuellement à la réalisation du parvis du Marché Couvert.

Ce vendredi 26 juin, durant les travaux effectués par les entreprises HERVE TP et Atlantic’eau, un incident technique est survenu sur une conduite de gaz.

La situation a été maitrisée rapidement.

En raison de cet incident, du vendredi 26 juin au mardi 30 juin, la première partie de la Aristide Briand depuis la rue Pasteur, sera fermée à la circulation automobile. Pour rejoindre la deuxième partie de la rue Aristide Briand, un accès est ouvert par la Place Saint-Nicolas et la rue Quenillet. Un accès aux commerces pour les piétons est toutefois assuré.

Suivez l’avancée des travaux du parvis du Marché Couvert sur la page dédiée.