Près de 850 personnes au Repas de Noël des aînés

Le jeudi 5 décembre, la Vile de Châteaubriant, via son CCAS, a été heureuse d’accueillir les aînés de Châteaubriant pour leur traditionnel repas de Noël.

Culture et Loisirs,  Vie locale

Publié le jeudi 5 décembre 2019

Pres de 850 personnes au Repas de Noël des aînés

Le jeudi 5 décembre, la Ville de Châteaubriant, via son CCAS, a été heureuse d’accueillir les aînés de Châteaubriant pour leur traditionnel repas de Noël.

Près de 850 personnes ont répondu à l’invitation de la Ville pour cette journée qui se déroule toujours dans une ambiance chaleureuse et conviviale à la Halle de Béré.

Ce repas, fournit par Océane de Restauration à Plescop dans le Morbihan, est possible grâce à la centaine de bénévoles présente pour assurer l’accueil des ainés, la cuisine, le service à table et les vestiaires, coordonnée par les agents du Centre Communal d’Action Sociale. Des bénévoles de plus en plus nombreux qui ont plaisir à se retrouver pour ce moment d’entraide, de complicité et de rencontres.

Cet instant de partage a été l’occasion de saluer la présence de Madame Clotilde JOLIVEL, 100 ans, centenaire depuis peu.

L’assemblée a eu une pensée émue pour Monique Bigot, élue en charge des affaires internationales, disparue en juin dernier.

Le Repas de Noël des aînés s’est poursuivi par un après-midi dansant et animé par l’orchestre « Musik’O Cœur ».

Le mercredi 11 décembre à 14h30 à la Halle de Béré