Plus de 1 200 personnes lors de la cérémonie des vœux

Lundi 13 janvier, la traditionnelle cérémonie des vœux municipaux à la population s’est déroulée à la Halle de Béré réunissant plus de 1 200 personnes.

Publié le mardi 14 janvier 2020

Plus de 1 200 personnes lors de la cérémonie des vœux

Le Maire a introduit la cérémonie des vœux en adressant au nom de la Municipalité ses souhaits les plus chaleureux de bonne et heureuse année 2020.

Le Maire a ensuite invité l’assemblée à avoir une pensée pour toutes les personnes n’ayant pu être présentes et celles qui nous ont quittées, et à respecter une minute de silence en hommage à Monique Bigot, adjointe aux affaires internationales, décédée en juin dernier.

Comme chaque année, un film réalisé par le Service Communication de la Ville a été projeté afin de porter un dernier regard sur l’année écoulée, dense et riche en actions.

Dans un contexte de période pré-électorale, le Maire n’a pas fait de discours présentant les projets 2020.

Les membres du CMJ ont adressé leurs vœux de bonne et heureuse année à l’assemblée.

Le Maire a adressé ses remerciements à l’ensemble des partenaires institutionnels de la Ville à savoir l’État, le Conseil Régional, le Conseil Départemental et les élus de la Communauté de Communes. Il a également tenu à remercier les forces vives du territoire : acteurs sociaux et économiques, associations et les Castelbriantaises et Castelbriantais qui participent ensemble au dynamisme de la ville et au développement de la cité. Enfin, il a salué le travail et le dévouement des membres du Conseil Municipal, des collaborateurs de la Ville et de la Communauté de Communes, sans oublier le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) qui s’investit chaque année à l’occasion de ce temps fort.

Cette cérémonie s’est poursuivie autour d’une galette des rois et du verre de l’amitié.