Passage aux horaires d’hiver de la déchetterie de Châteaubriant

La Communauté de Communes profite du passage à la saison hivernale pour modifier la grille d’ouverture de la déchetterie de Châteaubriant ainsi que les autres déchetteries du territoire.

Divers,  Vie locale

Publié le jeudi 24 octobre 2019

Passage aux horaires d’hiver de la déchetterie de Châteaubriant

La Communauté de Communes profite du passage à la saison hivernale pour modifier la grille d’ouverture de la déchetterie de Châteaubriant ainsi que les autres déchetteries du territoire (Rougé, Petit Auverné et Soudan). Il s’agit d’harmoniser les horaires d’accès à l’échelle du territoire et les adapter aux besoins des usagers et aux habitudes de fréquentation.

A partir du lundi 28 octobre, les déchetteries adoptent donc l’heure d’hiver, profitant des vacances scolaires d’automne, ces horaires sont valables jusqu’au samedi 28 mars 2020 inclus.

Les horaires à retenir :

Déchetterie de Châteaubriant :

• Du lundi au vendredi de 14h à 17h
  • Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Contact :

Service de collecte des déchets

Mail : environnement.chateaubriant@cc-chateaubriant-derval.fr

Tel : 0800 00 16 32