Médaille de la Famille Française Promotion 2020

Toute personne intéressée par l'obtention de la médaille de la Famille Française est invitée à se présenter au Service Etat Civil de la Mairie de Châteaubriant, rez-de-chaussée, avant le 15 novembre 2019.

Vie locale,  Vie municipale

Publié le mercredi 25 septembre 2019

Médaille de la Famille Française Promotion 2020

Toute personne intéressée par l’obtention de la médaille de la Famille Française est invitée à se présenter au Service Etat Civil de la Mairie de Châteaubriant, rez-de-chaussée, avant le 15 novembre 2019.

Les critères d’attribution portent notamment sur les conditions matérielles et morales de même que sur la valeur de l’éducation dispensée aux enfants. Le comportement d’ensemble de la famille constitue également un élément d’appréciation important. Avoir au moins 4 enfants dont l’aîné a atteint l’âge de 16 ans.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service Etat Civil.