Les services techniques municipaux mobilisés suite à la tempête Dennis

Depuis le début de l'hiver, de nombreuses dépressions tempéteuses atlantiques ont touché la France entière. La dernière, baptisée Dennis, n’a pas épargné la Ville de Châteaubriant.

Divers,  Urbanisme,  Vie locale

Publié le mercredi 19 février 2020

Les services techniques municipaux mobilisés suite à la tempête Dennis

Depuis le début de l’hiver, de nombreuses dépressions tempéteuses atlantiques ont touché la France entière. La dernière, baptisée Dennis, n’a pas épargné la Ville de Châteaubriant.

En effet, ce dimanche 16 février, la tempête a touché Châteaubriant provoquant la chute de plusieurs arbres sur différents sites : Choisel, la Ville-aux-Roses, Rue de l’Aulnaye, route de St-Aubin, rue Marconi et avenue de l’Egalité.

Les services techniques municipaux ont été mobilisés pour procéder au façonnage et au déblayage des différentes zones touchées.