Le site de Choisel reconnu par la Fédération de Pêche pour l’accueil des Familles.

Une délégation de la pêche, jury du label « Parcours Famille », a eu plaisir à parcourir le site de Choisel afin de constater toutes les actions réalisées par la Municipalité pour l’accueil d’un pêcheur et sa famille.

Tourisme,  Vie municipale

Publié le vendredi 15 février 2019

Le Maire Alain Hunault, entouré de ses adjoints, a accueilli, le mercredi 13 février sur le site de Choisel, M. Bernard Hamon de la Fédération Nationale de la Pêche, M. Benoit, Président de la Fédération Régionale de pêche des Pays de la Loire et de la Fédération Départementale de pêche de Loire Atlantique, M. Alain Dieu, Président du Conseil d’Administration de la Fédération Départementale de pêche de la Sarthe, sur le site de Choisel en présence de représentants du Gardon d’Herbe Castelbriantais et de la Fédération de pêche de la Loire Atlantique.

Cette délégation de la pêche, jury du label « Parcours Famille », a eu plaisir à parcourir le site de Choisel afin de constater toutes les actions réalisées par la Municipalité pour l’accueil d’un pêcheur et sa famille.