La Municipalité souhaite ses meilleurs vœux au Conseil Municipal des Jeunes

Ce mercredi 22 janvier, la Municipalité a invité les membres du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ), ainsi que leurs proches, à partager la galette des rois pour cette nouvelle année 2020.

Enfance et Jeunesse

Publié le jeudi 23 janvier 2020

La Municipalité souhaite ses meilleurs vœux au Conseil Municipal des Jeunes

Cette cérémonie des vœux destinée au Conseil Municipal des Jeunes a été l’occasion pour le Maire, et ses adjoints, de remercier et féliciter les jeunes conseillers pour leur implication et leurs actions qui contribuent au développement de la ville. Une rétrospective de l’année 2019, par le biais d’un diaporama photos, a permis de visualiser la diversité des opérations développées par les jeunes tout au long de l’année.

De beaux projets qui se veulent pédagogiques et citoyens afin de leur inculquer des valeurs fortes que sont le civisme ou encore les règles de la vie en société.

A noter !

Les élections du prochain Conseil Municipal des Jeunes auront lieu le 17 juin 2020. Ils seront élus pour un mandat de deux ans, 2020-2022.

Modalités d’inscription :

• être âgé de 9 à 14 ans
  • être scolarisé à Châteaubriant
  • être domicilié à Châteaubriant
  • avoir une réelle volonté de s’impliquer dans la vie de la cité.

Plus de renseignements au 02 40 81 02 32 ou par mail : cmj@ville-chateaubriant.fr