La Municipalité offre une calculatrice aux futurs élèves de 6e de Châteaubriant

Mardi 22 juin 2021, la Municipalité a offert des calculatrices aux élèves de CM2 des écoles publiques et privées de Châteaubriant.

Enfance et Jeunesse

Publié le mercredi 30 juin 2021

La Municipalité offre une calculatrice aux futurs élèves de 6e de Châteaubriant

C’est au Foyer Restaurant que 161 élèves de CM2 des écoles publiques et privées de Châteaubriant ont reçu une calculatrice spécifique pour le collège. Jacqueline Bombray, adjointe Enseignement/Formation/Jeunesse, Céline Galland-Plumejault, adjointe Environnement/Mobilités douces/Attractivité et Relations Internationales, Simone Giteau et Fabienne Jarret, conseillères municipales, et Marie Caillon, Responsable du Service Enseignement, leur ont remis ce nouvel outil qui les accompagnera tout au long de leurs années collège.