[COVID-19] – Des Fleurs pour nos Sauveurs

La Ville de Châteaubriant a décidé de mettre en place une opération de solidarité et de soutien "Des fleurs pour nos sauveurs" à tous ceux qui continuent de travailler malgré l'épidémie du COVID 19.

Vie locale,  Vie municipale

Publié le mardi 24 mars 2020

[COVID-19] – Des Fleurs pour nos Sauveurs

La Ville de Châteaubriant a décidé de mettre en place une opération de solidarité et de soutien « Des fleurs pour nos sauveurs » à tous ceux qui continuent de travailler malgré l’épidémie du COVID 19.

Comment ça marche ?

• Dessinez des fleurs et insérez sur votre dessin la mention « Des fleurs pour nos sauveurs ». Prenez votre dessin en photo.

OU si vous n’êtes pas adepte du dessin, prenez en photo les premières fleurs de votre jardin.

• Partagez-la sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) en mentionnant le #desfleurspournossauveurs
  • La Ville de Châteaubriant partagera votre dessin ou photo
  • Collez votre dessin ou photo sur vos fenêtres, portes ou baies vitrées.

L’explication en vidéos :