[COVID-19] Clubs Sportifs Castelbriantais : soutenons le personnel soignant

La Ville de Châteaubriant lance une opération "Clubs Sportifs Castelbriantais : soutenons le personnel soignant", en partenariat avec l'Office Municipal des Sports.

Sports,  Vie locale

Publié le vendredi 3 avril 2020

[COVID-19] Clubs Sportifs Castelbriantais : soutenons le personnel soignant

La Ville de Châteaubriant lance une opération « Clubs Sportifs Castelbriantais : soutenons le personnel soignant », en partenariat avec l’Office Municipal des Sports.

Ainsi, les associations et clubs sportifs sont invités à réaliser de courtes vidéos de démonstration sportive en soutien au personnel soignant.

Comment ça marche ?

• Clubs sportifs, prenez-vous en vidéos chez vous (exercices sportifs, démonstration de votre sport, astuces, conseils). Vous pouvez également ajouter un petit mot pour le personnel soignant si vous le désirez. Si vous en avez la possibilité et les compétences, merci de procéder vous-même au montage des vidéos envoyées par les membres de votre club et ainsi de créer une seule et même vidéo pour votre club. Si toutefois ce n’est pas possible, merci de nous envoyer l’ensemble de vos vidéos en un seul envoi.
  • Envoyez vos vidéos à l’adresse mail : communication@ville-chateaubriant.fr.
  • Rendez-vous sur Facebook, votre vidéo sera publiée sur la page de la Ville de Châteaubriant, en commentaire de la vidéo de présentation de l’opération (cf ci-dessous) dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à liker !

L’explication en vidéo :