[COVID-19] – Informations

Le marché des productions locaux du samedi 21 mars est maintenu. Le CCAS assure une permanence téléphonique au 02 40 81 52 40, tous les jours y compris le week-end.

Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 20 mars 2020

marché des producteurs locaux du samedi 21 mars 2020

Conformément aux directives gouvernementales autorisant encore les marchés alimentaires et suite aux contacts pris avec les producteurs locaux, ceux-ci nous ont fait savoir qu’ils seront pour la plupart présents sur le marché de demain matin.

PERMANENCE téléphonique DU CCAS

La Municipalité rappelle que le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) assure une permanence téléphonique au 02 40 81 52 40, tous les jours y compris le week-end, en concertation avec les autres services municipaux qui sont réquisitionnés et à l’écoute de la population.
CCAS 02 40 81 52 40 – ccas@ville-chateaubriant.fr

PORTAGE DE REPAS

Un service de portage de courses (alimentaires, pharmacie…) est proposé à toute personne souhaitant faire appel à ce service. Le CCAS recueille toutes les demandes. Contact : 02 40 81 52 40 – ccas@ville-chateaubriant.fr

Beaucoup de Castelbriantais se sont manifestés en signe de solidarité pour proposer leur aide au niveau de leur quartier. Pour la bonne organisation de cette entraide, ces personnes peuvent prendre contact avec le CCAS : 02 40 81 52 40 – ccas@ville-chateaubriant.fr