UNE OPÉRATION INÉDITE À CHÂTEAUBRIANT DESTINÉE AUX CHERCHEURS D’EMPLOI, CE MARDI 28 NOVEMBRE

IMG_3474

Plus de 80 personnes se sont déplacées pour rencontrer les professionnels.

Mardi 28 novembre, la Ville de Châteaubriant organisait, à la Halle de Béré, l’opération « Proximité pour l’emploi », en partenariat entre autres avec la Maison de l’Emploi Châteaubriant-Derval. Durant cette journée, plus de 80 chercheurs d’emploi castelbriantais ont pu rencontrer une quarantaine d’entreprises ou de professionnels.

La Municipalité, initiatrice de cette journée, a été présente notamment dans l’accueil et l’accompagnement des chercheurs d’emploi. Ces derniers ont pu consulter de nombreuses offres d’emploi et rencontrer les entreprises et professionnels présents.

Les participants ont eu la possibilité d’échanger avec des chefs d’entreprises et des professionnels du domaine de l’emploi afin de les écouter et les aider dans leurs démarches de recherche et obtenir concrètement des propositions d’emploi.

Les chefs d’entreprises du castelbriantais se sont mobilisés activement lors de cette opération. Ils sont satisfaits de cette mise en relation novatrice.

Cette première édition à Châteaubriant a été un véritable succès.

IMG_3377

Des entretiens individuels ont été organisés avec les chercheurs d’emploi, les professionnels et les partenaires emploi.