LA VILLE DE CHÂTEAUBRIANT A ACCUEILLI L’ÉTAPE DÉPARTEMENTALE DE LA COUPE FORMATION GYMNASTIQUE ARTISTIQUE FÉMININE

Le dimanche 12 novembre, les Volti’gym, avec le soutien de la Ville de Châteaubriant et du Comité Départemental, a accueilli l’étape départementale de la Coupe Formation Gymnastique Féminine.

palmarès coupe formation 2017

Cette coupe a regroupé 46 gymnastes de 6 à 9 ans, de différents niveaux, de 8 clubs du département de Loire-Atlantique.

Cette rencontre est la dernière du club sous le nom de voltigeurs puisque qu’elle sera dénommée prochainement Association Sportive Kévin Dupuis, soit ASKD Gym.

18739111_1449596312006342_6492333264378905204_o

Kévin Dupuis, qui en sera le parrain, a débuté la gymnastique à l’âge de 6 ans au club des Voltigeurs de Châteaubriant, et embrasse aujourd’hui une carrière professionnelle avec son club de Clamart (pôle d’Antibes / Clamart Gym 92).

Il a récemment brillé en mai 2017 en remportant deux nouveaux titres lors des Championnats de France Élite de gymnastique artistique, complétant ainsi son riche palmarès : Vice-Champion de France du Concours Général, puis Champion de France de gymnastique au sol, son agrès de prédilection.