Maxime Bossis à Châteaubriant

Le 21 juin, à l’occasion du match télévisé FRANCE – PÉROU, le Bar de l’Hôtel de Ville (BHV) de Châteaubriant reçoit Maxime Bossis.

Le 21 juin 2018

à 16h00

/

Lieu : Bar de l'Hôtel de Ville de Châteaubriant

Téléphone :02 40 81 20 97


Maxime Bossis à Châteaubriant

Le 21 juin prochain, à l’occasion du match télévisé FRANCE – PÉROU, le Bar de l’Hôtel de Ville (BHV) de Châteaubriant reçoit Maxime Bossis.

Le Bar de l’Hôtel de Ville de Châteaubriant accueille Maxime Bossis, ancien défenseur de l’Équipe de France, Champion d’Europe 1984 mais aussi joueur emblématique du FC Nantes et ambassadeur PMU, le 21 juin à partir de 16 h 00 pour la Coupe du Monde de Football 2018. Il interviendra en avant-match, à la mi-temps et après-match. Lors de la diffusion du match FRANCE – PÉROU à 17 h 00, deux pronostiqueurs professionnels commenteront le match afin de conseiller les joueurs du PMU et de la FDJ.

 

Les supporters sont conviés dès 16h, pour profiter de l’avant-match et des animations proposées par le PMU : jeu et quiz sport et hippique animés par un expert hippique pour tenter de remporter des cadeaux.

Le BHV est le bar ayant le plus de bornes de jeux et paris sportifs dans les Pays de la Loire. C’est ainsi que, parmi plusieurs bars démarchés, le Bar de l’Hôtel de Ville de Châteaubriant est le seul établissement ayant été choisi par la direction nationale du PMU (Pari Mutuel Urbain) dans l’ensemble des Pays de la Loire.

Venez nombreux soutenir la France !

Localisation

Partager cette page sur :