Feu d’artifice de la Fête Nationale

La Ville de Châteaubriant organise le Feu d’artifice le vendredi 13 juillet, à partir de 23h à Choisel, suivi du bal du Comité des Fêtes.

Le 13 juillet 2018

Lieu : Etangs de Choisel

Téléphone :02 40 81 02 32

Comme tous les ans, la Municipalité invite la population Castelbriantaise et les touristes à profiter des festivités organisées à Châteaubriant dans le cadre de la Fête Nationale.

Le vendredi 13 juillet prochain, venez admirer le traditionnel feu d’artifice organisé par la Ville de Châteaubriant, qui sera tiré vers 23 h 00 sur les berges de l’étang de Choisel.

Ce spectacle pyromusical, proposé par la société Europrod, sera composé de fresques pyrotechniques, où tirs et couleurs s’harmoniseront entre la terre, le ciel et l’eau, ce spectacle viendra sublimer l’étang de Choisel et ravir les yeux des grands et des petits.

Le feu d’artifice sera couplé avec un bal populaire proposé par le Comité des Fêtes, animé à partir de 21 h 00.