SCHÉMA DE COHÉRENCE TERRITORIALE (SCOT) : Réunion publique le jeudi 6 juillet 2017 à 20 h 15 à Châteaubriant

SCHÉMA DE COHÉRENCE TERRITORIALE (SCOT) :
Réunion publique le jeudi 6 juillet 2017 à 20 h 15 à Châteaubriant

SCOTLa Communauté de Communes Châteaubriant-Derval organise une première réunion publique le jeudi 6 juillet 2017 à 20 h 15 à la salle de conférence du siège 5 rue Gabriel Delatour à Châteaubriant dans le cadre de l’élaboration du Schéma de Cohérence Territoriale (SCOT).

Le SCOT va harmoniser les prévisions de développement et les grands objectifs d’utilisation du territoire des 26 communes pour les 20 années à venir. Il définira des méthodes ou des règles pour les atteindre afin de renforcer l’attractivité du territoire.

La réunion publique du 6 juillet 2017 a pour objectif de présenter à la population la synthèse de ce projet de diagnostic et les enjeux identifiés afin qu’elle puisse exprimer des observations utiles à la réussite du SCOT.

Renseignements sur le site internet de la Communauté de Communes.