RETOUR EN IMAGES SUR LE CONCOURS AGILITY !

Le Concours annuel d’Agility, organisé par l’Amicale des Chiens de Châteaubriant, s’est tenu dimanche 22 octobre sur le terrain du Boulodrome.

De nombreux chiens classés aux épreuves de jumping ou d’agility en catégorie A, B ou C ont concouru pour remporter le titre du meilleur champion de leur catégorie.

À l’issue des épreuves, une remise de prix s’est déroulée dans le Boulodrome en présence de Dominique Flatet, conseiller municipal, qui a tenu au nom de la Municipalité à saluer le dynamisme de l’Amicale des Chiens de Châteaubriant, qui assure une belle image pour la Ville.

Puis la Présidente de l’Amicale, Lynn Davis, a tenu à remercier la Municipalité, l’équipe organisatrice, les participants, les bénévoles et le sponsor de l’événement. Elle s’est chargée ensuite de décerner les prix aux champions à quatre pattes ainsi qu’à leur maitre.