Retour en images sur la Semaine du Mieux Vivre

Cette semaine, du 1er au 5 octobre, la Ville de Châteaubriant a mis l’accent sur le Mieux Vivre. Castelbriantais, Castelbriantaises ont pu profiter d'une semaine d'animations pour faire le plein de bons conseils.

Culture et Loisirs,  Santé

Publié le vendredi 5 octobre 2018

Retour en images sur la Semaine du Mieux Vivre

Cette semaine, du 1er au 5 octobre, la Ville de Châteaubriant a mis l’accent sur le Mieux Vivre. Castelbriantais, Castelbriantaises ont pu profiter d’une semaine d’animations pour faire le plein de bons conseils.

Le Mieux Vivre, que l’on peut définir comme une volonté d’améliorer son quotidien, de surmonter et d’appréhender les difficultés de la vie, est une démarche d’apprentissage dans laquelle le territoire tient un rôle primordial d’accompagnement et d’écoute bienveillante. Au travers d’un programme riche et varié, la Municipalité a souhaité répondre à cette exigence du bien-être de ses habitants, indifféremment de leur âge, sexe, et ressource. Conférences, animations, expositions : un concentré d’événements où de nombreuses thématiques portant sur la santé, l’addiction ou encore la vie des seniors au quotidien ont pu être abordées. Parents, adolescents, aînés, le Mieux Vivre nous concerne tous. Retour en images sur cette semaine bien remplie !