REMISE DE MÉDAILLES DE L’ASSOCIATION COMBATTANTS UNION FRANCAISE LE SAMEDI 4 NOVEMBRE

Samedi 4 novembre à la Halle de Béré, l’ACUF a remis, en présence du maire Alain Hunault, la médaille d’honneur à quatre de ses adhérents.

Groupe

À l’occasion du repas traditionnel de l’Association Combattants Union Française, à la Halle de Béré, Michel Leroux président départemental et vice président national de l’ACUF, a remis une médaille d’honneur de l’ACUF-AFN à Louis Avrillaud, Claude Flipot, Albert Leray et Serge Peslerbe pour leur fidélité et leurs services particuliers à la section.

Gérard Chopin, vice-président de la section, a tenu à remercier le maire, Alain Hunault, de sa présence et de son soutien envers l’association au quotidien.

Armand Dugué, président de l’ACUF a remis au maire la médaille de la Fédération Nationale ACUF-AFN, qui fête cette année les 70 ans de sa fondation.